Les règles de la VO : ICI
Traduites par mes soins
Ce Challenge est basé sur les dieux grecs qui correspondent aux planètes du système solaire. Pour cette raison, il y aura 11 générations. Il n'y a pas de restrictions de genre et jouer selon le code couleur est purement facultatif.
Génération 1 : Apollon/Soleil
Le fondateur de cette génération consacre sa vie à la guérison et à la médecine. Il admire les arts et se destine à être un bon parent. Son ego s'en mêle de temps en temps et il ne peut pas résister aux avances dragueuses.
Couleur : jaune
Aspiration : Superparent
Carrière : Médecin
Traits : sûr de lui, aime la musique, ambitieux
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Maîtrisez 1 instrument de votre choix
- Aidez 1 enfant à faire ses devoirs tous les jours de la semaine
- Ayez plusieurs amants mais ne vous mariez jamais
- Restez en forme tout au long de votre vie
Génération 2 : Artémis/Lune
Cet héritier s'épanouit dans la nature. Les végétaux et les animaux lui apportent de la joie, spécialement la compagnie des chiens. Il consacre sa vie à prendre soin des femmes et des filles. Il a choisi de rester vierge toute sa vie mais élève beaucoup de filles pour qu’elles soient intelligentes et fortes.
Couleur : blanc
Aspiration : amateur de plein air
Carrière : écologiste
Traits : froid, aime la nature, aventureux
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Restez vierge mais adoptez au moins 3 filles
- Ayez toujours au moins 1 chien
- Vivez hors réseau
- Maîtrisez les compétences "pêche" et "dressage"
Génération 3 : Hermès/Mercure
Cet héritier aime être sociable et voyager partout. Sa malice obtient le meilleur de lui et il ne peut s'empêcher de voler. Hermès reste en forme pour pouvoir toujours s’en tirer.
Couleur : brun
Aspiration : roi des bêtises
Carrière : agent secret
Traits : génie, kleptomane, extraverti
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Allez courir tous les jours de la semaine
- Acceptez toutes les invitations sociales
- Volez 50 objets et utilisez-les pour décorer et meubler la maison
- Maîtrisez les compétences "charisme", "malice" et "fitness"
Génération 4 : Aphrodite/Vénus
Aphrodite a une apparence magnétique et elle sait s'en servir. Plutôt que de perdre son temps à travailler dur, cette héritière utilises ses atouts pour avancer dans la vie. Elle a du tempérament, et ne prend pas les offenses à la légère.
Couleur : vert
Aspiration : romantique en série
Carrière : aucune
Traits : romantique, sang-chaud, réticent à s'engager
Objectifs :
- Complétez l'aspiration
- Utilisez les partenaires romantiques pour les revenus
- Déclarez comme ennemi tout sim qui vous a offensé. Être toujours rancunier
- Maîtrisez les compétences "charisme" et "logique"
Génération 5 : Arès/Mars
Ce sim a des problèmes avec la colère et n'a jamais appris à la gérer. Combatif et ambitieux, cet héritier a toujours cherché à prouver aux autres qu'il était le plus coriace de tous. Pas mauvais dans le fond, il ne peut cependant pas s’empêcher de s’exprimer par la violence.
Couleur : rouge
Aspiration : ennemi public
Carrière : militaire
Traits : méchant, imprévisible, ambitieux
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Battez-vous 1 fois par jour
- Ayez une liaison avec un sim marié
- Ayez 20 ennemis
- Maîtrisez les compétences "fitness", "bricolage" et "logique"
Génération 6 : Déméter/Cérès
Cet héritier vit pour le jardinage, anticipant la récolte et la façon dont il la partagera avec les autres. Il se soucie profondément de sa famille et a un solide sens de l'éthique. Cela le pousse à pratiquer le droit, à participer à la défense des défavorisés.
Couleur : eau
Aspiration : botaniste indépendant
Carrière : juridique
Traits : hyper écolo, proche de sa famille, adore la nature
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Organisez un dîner avec la famille chaque dimanche
- Gardez un jardin bien entretenu avec une plante vache
- Maîtrisez les compétences "jardinage", "cuisine" et "recherche et débat"
Génération 7 : Zeus/Jupiter
Cet héritier se tient en plus haute estime que n’importe qui autour de lui. Il désire la célébrité et la popularité et montre au monde comment il se sent à travers des gestes grandioses. Il se retrouve à suivre des désirs lubriques et est prompt à s'en défendre à la moindre occasion.
Couleur : orange
Aspiration : célébrité de renommée mondiale
Carrière : politicien
Traits : romantique, égocentrique, sang-chaud
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Achetez une machine à contrôler le temps et changez le temps pour correspondre à l'humeur du moment (ensoleillé s'il est heureux, pluvieux s'il est triste...etc)
- Obtenez toujours le dernier mot dans les conversations
- Ayez au moins 10 relations amoureuses
Génération 8 : Chronos/Saturne
Cet héritier a de graves problèmes avec son père et les transmet à ses propres enfants. Il en veut à ses enfants et est jaloux de toute opportunité qui leur est donnée. Il aspire à une vie parfaite et estime que cela ne sera jamais possible à moins qu’il ne rende ceux qui l'entourent misérables.
Couleur : gris
Aspiration : incroyablement riche
Carrière : critique
Traits : perfectionniste, déteste les enfants, jaloux
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Ayez une relation horrible avec votre père et vos enfants
- Nuisez activement à vos enfants
- Maîtrisez les compétences "malice" et "logique"
- Devenez ami avec la Mort
Génération 9 : Uranus/Uranus
Cet héritier est diabolique au plus profond de lui-même et n’essaie pas de le cacher. Il est convaincu que tout le monde autour de lui est décidé à l'avoir et la seule façon de réussir est de les devancer. La torture est son outil de prédilection et il la manie souvent.
Couleur : bleu
Aspiration : sim aux multiples talents
Carrière : astronaute
Traits : malveillant, méchant, paranoïaque
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Enfermez les enfants au sous-sol lorsqu’ils ne sont pas à l’école. Ne leur permettez pas d’avoir des amis
- Capturez, torturez et tuez toute personne avec laquelle il a une relation négative
- Maîtrisez les compétences "charisme" et "logique"
Génération 10 : Poséidon/Neptune
Cet héritier se sent chez soi quand il est près de l’océan. Il est obsédé par les sirènes et est excité par le grondement des tremblements de terre. Il choisit de vivre de la terre plutôt que de travailler tous les jours, trouvant son épanouissement dans les activités physiques et la collecte.
Couleur : violet
Aspiration : vie à la plage
Carrière : aucune
Traits : enfant de l'océan, sûr de lui, aventureux
Objectifs :
- Complétez l'aspiration
- Gagnez de l'argent à partir du monde (jardinage, collections...)
- Devenez une sirène
- Vivez sur un terrain avec le trait "tremblement de terre"
- Maîtrisez les compétences "bien-être", "escalade" et "fitness"
Génération 11 : Hadès/Pluton
Hadès a une âme de collectionneur, mais malheureusement, il a tendance à recueillir des âmes aussi bien que des objets. Bien qu’il soit gêné avec les gens vivants, la mort est attirée par les sims et il a choisi de leur donner un endroit pour se reposer. Avec son fidèle chien Cerbère à ses côtés, le travail de sa vie est de recueillir des âmes autant que possible.
Couleur : noir
Aspiration : conservateur
Carrière : indépendant
Traits : bien élevé, jaloux, matérialiste
Objectifs :
- Complétez l'aspiration et la carrière
- Kidnappez votre conjointe et convainquez-la de se marier en captivité
- Ayez une pièce désignée « salle de la mort » dans la maison. Si un PNJ entre dans cette salle, tuez-le.
- Recueillez les urnes et les pierres tombales trouvées dans le monde alentour ainsi que ceux de votre propre terrain
- Complétez toutes les collections
- Choisissez une carrière indépendante pour le travail
- Ayez un chien de compagnie, « Cerbère ». Gardez-le en vie pour toujours
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